Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Supprimer une action dans un évènement d'une tahoma switch ?

Bonjour,

Je possède une tahoma switch avec de multiples scénarios,les scénarios ayant plusieurs événements, événements qui comprennent eux mêmes plusieurs actions.

Autant il est facile d'ajouter des actions dans un événement, autant je ne trouve pas comment supprimer une action dans ce même événement.
Y a-t-il une astuce

Merci

Jean Louis C.
Jean Louis C.

Jean Louis C.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean Louis C.
    Jean Louis C.

    Jean Louis C.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Je n'arrive pas à rendre l'événement identique à un existant, mais j'ai trouvé,

    Dans l'événement, il faut " sélectionner l'élément que vous souhaitez ajouter dans le scénario "
    Les équipements existants dans l'événement apparaissent
    Et là, quand on appelle un équipement existant, apparaît seulement le menu " déselectionner l'équipement "

    C'est comme les ordi, il faut sélectionner "marche" pour arrêter, ben là, il faut sélectionner "ajouter" pour avoir accès à "supprimer"

    Merci encore

    Haut de page