Supprimer une action dans un évènement d'une tahoma switch ?

Bonjour,

Je possède une tahoma switch avec de multiples scénarios,les scénarios ayant plusieurs événements, événements qui comprennent eux mêmes plusieurs actions.

Autant il est facile d'ajouter des actions dans un événement, autant je ne trouve pas comment supprimer une action dans ce même événement.
Y a-t-il une astuce

Merci

Jean Louis C.

    Réponses

    Jean Louis C.

    Je n'arrive pas à rendre l'événement identique à un existant, mais j'ai trouvé,

    Dans l'événement, il faut " sélectionner l'élément que vous souhaitez ajouter dans le scénario "
    Les équipements existants dans l'événement apparaissent
    Et là, quand on appelle un équipement existant, apparaît seulement le menu " déselectionner l'équipement "

    C'est comme les ordi, il faut sélectionner "marche" pour arrêter, ben là, il faut sélectionner "ajouter" pour avoir accès à "supprimer"

    Merci encore