Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mail activation produit pas reçu

Bonjour,

Je n'ai jamais reçu le mail pour terminer l'activation de mon produit Somfy thermostat connecté. L'application m'affiche donc sans arrêt un message (en pièce jointe) pour me demander de terminer l'étape d'activation. Ce mail n'est arrivé ni dans ma boîte de réception ni dans mes spams.

Pourriez vous m'envoyer ce mail ou faire le nécessaire ?

Merci d'avance.

Cordialement

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Laissez ici le pin du thermostat et attendez le contact d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Zél
    Zél

    Zél

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    Bonjour, désolée j'ai oublié, le PIN produit est le suivant : 1749-2332-5725

    Merci d'avance !

    Bonne journée

    Julien D.
    Julien D.

    Julien D.

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    Equipe

    Bonjour,

    Votre thermostat est votre compte remonte sur nos serveurs.

    Rencontrez vous toujours des difficultés?

    Bonne journée

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