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L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Mail activation produit pas reçu

Bonjour,

Je n'ai jamais reçu le mail pour terminer l'activation de mon produit Somfy thermostat connecté. L'application m'affiche donc sans arrêt un message (en pièce jointe) pour me demander de terminer l'étape d'activation. Ce mail n'est arrivé ni dans ma boîte de réception ni dans mes spams.

Pourriez vous m'envoyer ce mail ou faire le nécessaire ?

Merci d'avance.

Cordialement

Zél
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    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    Laissez ici le pin du thermostat et attendez le contact d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Zél
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    Bonjour, désolée j'ai oublié, le PIN produit est le suivant : 1749-2332-5725

    Merci d'avance !

    Bonne journée

    Julien D.
    Julien D.

    Julien D.

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    Bonjour,

    Votre thermostat est votre compte remonte sur nos serveurs.

    Rencontrez vous toujours des difficultés?

    Bonne journée

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