Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Mail activation produit pas reçu

Bonjour,

Je n'ai jamais reçu le mail pour terminer l'activation de mon produit Somfy thermostat connecté. L'application m'affiche donc sans arrêt un message (en pièce jointe) pour me demander de terminer l'étape d'activation. Ce mail n'est arrivé ni dans ma boîte de réception ni dans mes spams.

Pourriez vous m'envoyer ce mail ou faire le nécessaire ?

Merci d'avance.

Cordialement

Zél
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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Laissez ici le pin du thermostat et attendez le contact d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Zél
    Zél

    Zél

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    Bonjour, désolée j'ai oublié, le PIN produit est le suivant : 1749-2332-5725

    Merci d'avance !

    Bonne journée

    Julien D.
    Julien D.

    Julien D.

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    Equipe

    Bonjour,

    Votre thermostat est votre compte remonte sur nos serveurs.

    Rencontrez vous toujours des difficultés?

    Bonne journée

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