Question en attente de réponse
Bonjour,
Je n'ai jamais reçu le mail pour terminer l'activation de mon produit Somfy thermostat connecté. L'application m'affiche donc sans arrêt un message (en pièce jointe) pour me demander de terminer l'étape d'activation. Ce mail n'est arrivé ni dans ma boîte de réception ni dans mes spams.
Pourriez vous m'envoyer ce mail ou faire le nécessaire ?
Merci d'avance.
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Laissez ici le pin du thermostat et attendez le contact d'un Yellow.
Bonne journée !
Bonjour, désolée j'ai oublié, le PIN produit est le suivant : 1749-2332-5725
Merci d'avance !
Bonne journée
Bonjour,
Votre thermostat est votre compte remonte sur nos serveurs.
Rencontrez vous toujours des difficultés?
Bonne journée
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Julien a répondu
Zél a répondu
Jean-Luc a répondu
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