Camera indoor qui souvre seule

Bonsoir,

J'ai un léger souci avec ma indoor elle s'est ouverte seule puis la led s'est allumé comme pour dire que quelqu'un regardais sauf que les 2 seuls qui on accès c'est moi et ma femme ...

Vous vous en doutez moi à la maison, ma femme en soirée copines qui m'assure ne pas avoir touché à l'appli ("pas que ça a faire" qu'elle me dit )

Il y a bien 2 interactions en historique probablement une de moi qui ferme la caméra mais pas l'autre !??!

Comment savoir si elle a été piraté ?

Merci d'avance

Romain C.

    Réponses

    Bonjour Romain
    Le système Home Alarme de Somfy ne se pirate pas individuellement. Comme la communication est cryptée avec les serveurs Somfy, soit on pirate tout Somfy soit on fait rien.

    Connectez vous sur le tableau de bord Somfy avec le lien ci joint.
    Ensuite aller dans Mes informations , puis descendez tout en bas cliquer sur Déconnexion.
    Tous les utilisateurs de votre système seront ainsi déconnecté y compris vous.

    Reconnectez vous sur votre smartphone.
    (Un seul smartphone de connecté par compte Somfy)
    https://accounts.somfy.com/login

    Romain C.

    Merci, mais j'ai déjà tout déconnecter et remplacer le mot de passe ..

    Mais d'où proviennent les 2 interactions qui ne sont pas les miennes???

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Romain,

    Quand je regarde votre installation, je constate que sur l'utilisateur "Melanie" il y a deux androids de connecté dessus. A t'elle changé de téléphone ?

    Pourriez-vous vous déconnecter de l'application Somfy Protect pour aller ensuite vider les caches et les stockages de l'application Somfy Protect dans les réglages du smartphone.

    Ensuite désinstaller l'application, puis la télécharger à nouveau, cette procédure permet de fournir un nouvel ID au serveur.