Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

SIM Afone perdue Home Keeper?

Bonjour,

Je viens de faire installer une alarme home keeper chez moi.
J’ai reçu un mail pour bénéficier du relai GSM offert pendant 5 ans.
J’en parle à l’installateur, seulement celui-ci a égaré la carte SIM afone, puis-je en avoir une nouvelle pour bénéficier de l’offre?

Merci,

Robert D.
Robert D.

Robert D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Robert.
    Votre installateur est un professionnel. A ce titre il assume ses erreurs et doit se rapprocher de Somfy Pro pour vous récupérer une carte SIM.

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    c'est bizarre car la carte SIM est installée dedans directement à l'usine.

    bonne soirée.

    Haut de page