Migration connexoon vers tahoma switch

Bonjour,
Comment je dois faire pour migrer svp ,

Merci,

Franck M.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Posez ici les pin des deux box.
    Attention....!!! Une migration détruit irrémédiablement la box source !
    Elle ne pourra donc être ni vendue ni donnée.

    CdL

    Franck M.

    Merci pour la réponse. Comment je peux faire pour donner la box et utiliser la nouvelle ?

    Le Coyote

    Alors il vous appartient d'affecter vous même tous vos équipements, accessoires, scénario, smart, etc.....
    C'est un gros boulot surtout pour les équipements IO protégés par une clef.
    Ensuite vous fermez le compte Connexion pour pouvoir la rétrocéder.

    Bonne journée

    Franck M.

    Merci mais comment je sais si c'est du io protégé par une clef ? Existe il une procédure pour récupérer les clefs ? Merci d'avance

    Le Coyote

    Oui la switch offre la possibilité de récupérer la clef.
    Je ne connais pas la Switch il faudra attendre d'autres réponses notamment de ceux ayant une Switch.

    CdL

    André N.

    bonjour,

    pour transférer la clé sur l'app tahoma switch, faut aller dans aide&assistance, assistance avancée, gestion clé IO et là il y'a les options d'envoie/reception.

    bonne soirée.

    Franck M.

    Merci beaucoup à tous ça fonctionne désolé pour la réponse tardive