Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Migration connexoon vers tahoma switch

Bonjour,
Comment je dois faire pour migrer svp ,

Merci,

Franck M.
Franck M.

Franck M.

Niveau
0
32 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Posez ici les pin des deux box.
    Attention....!!! Une migration détruit irrémédiablement la box source !
    Elle ne pourra donc être ni vendue ni donnée.

    CdL

    Franck M.
    Franck M.

    Franck M.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Merci pour la réponse. Comment je peux faire pour donner la box et utiliser la nouvelle ?

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Alors il vous appartient d'affecter vous même tous vos équipements, accessoires, scénario, smart, etc.....
    C'est un gros boulot surtout pour les équipements IO protégés par une clef.
    Ensuite vous fermez le compte Connexion pour pouvoir la rétrocéder.

    Bonne journée

    Franck M.
    Franck M.

    Franck M.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Merci mais comment je sais si c'est du io protégé par une clef ? Existe il une procédure pour récupérer les clefs ? Merci d'avance

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Oui la switch offre la possibilité de récupérer la clef.
    Je ne connais pas la Switch il faudra attendre d'autres réponses notamment de ceux ayant une Switch.

    CdL

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    bonjour,

    pour transférer la clé sur l'app tahoma switch, faut aller dans aide&assistance, assistance avancée, gestion clé IO et là il y'a les options d'envoie/reception.

    bonne soirée.

    Franck M.
    Franck M.

    Franck M.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Merci beaucoup à tous ça fonctionne désolé pour la réponse tardive

    Haut de page