Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Enceintes sonos qui se deconnectent?

Bonjour,
Lorsque je lance un scénario sur la Tahoma Switch en lui indiquant l heure le jour et date je mets mes 2 enceintes sonos dans le scénario avec des lampes philips Hue Mon problème est donc le suivant Mes lampes s allument bien mais par contre mes 2 enceintes sonos s arrêtent de fonctionner au bout de 2 ou 3 secondes J ai desinstallė sonos de l application tahoma et reinstallė mais en vain le problème persiste..
Si quelqu un peut me venir en aide j en serais vraiment ravi
Merci aux intervenants

Merci,

Patrick B.
Patrick B.

Patrick B.

Niveau
0
55 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Patrick,

    J'effectue une demande au service support et je reviens vers vous,

    Bonne journée,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Patrick,

    Après vérification, je pense que la suppression puis ré appairage de la partie Sonos a supprimé l'enceinte du ou des scenario car il n'y a a cet instant aucun scenario avec la Sonos dedans.

    Quel été le type de scénario crée? Manuel, Planifié, avancé?

    Merci,

    Patrick B.
    Patrick B.

    Patrick B.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Merci Vanessa Il s'agit d un scénario uniquement planifiė Donc qu elle serait la solution pour mon problème
    Merci

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Patrick,

    Pouvez-vous me confirmer que le scénario planifié fonctionne?

    Merci de votre retour,

    Patrick B.
    Patrick B.

    Patrick B.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Cela ne fonctionne tjrs pas malgres les synchros de la switch Une autre solution pwut etre? Merci

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Patrick,

    Pouvez-vous m'indiquer concernant votre réseau internet si vous utilisez un répéteur wifi? Boitier CPL? Ou autre?

    Egalement quel est le service utilisé pour lancer la musique coté Sonos (deezer, spotify, radio, etc)?

    Merci de votre retour,

    Patrick B.
    Patrick B.

    Patrick B.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Bonsoir Vanessa Effectivement j utilise un repeteur wifi de la marque netgear En ce qui concerne la musique que je veux lancer il s agit plutot la radio Fip et parfois Spotify
    Merci par avance pour vos reponses

    Patrick B.
    Patrick B.

    Patrick B.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Bonjour Vanessa Je reviens vers vous afin de faire le point sur les manipulations effectuees depuis votre derniere reponse J ai donc supprimé mon repeteur wifi en pensant qu un conflit pouvait se creer entre mes enceintes sonos Malheureusement ce n est pas le cas puisque cela ne fonctionne tjrs pas J ai egalement reinitialisé mes enceintes sonos mais le probleme persiste Donc j attends une solution peut etre de votre coté Merci par avance

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Patrick,

    Merci pour ces informations.
    Je reviens vers vous,

    Bonne journée,

    Haut de page