Faux contact moteur elixo smart io

Bonjour,

Je souhaiterais savoir s'il est possible d'obtenir le connecteur (et les pin qui vont avec) qui branche le moteur sur la platine électronique pour un elixo smart io.
En effet, après pas mal de test pour comprendre pourquoi d'un moment à l'autre mon portail s'ouvre ou ne s'ouvre plus, j'ai enfin trouvé que si je tripote les fils alimentant le moteur le portail saccade.
J'ai pour instant trouvé une position des câbles qui fait que ça fonctionne mais j'aimerai pouvoir réparer.
D'où ma question. Même une référence du type de connecteur m'irait.
Merci pour votre aide.

THOMAS S.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Posez une photo du bornier sur lequel vient se clipser ce connecteur.
    Pourquoi ne pas directement sertir sur les fils des cosses isolées ?

    CdL