Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Appli Somfy Keys déconnectée

Bonjour,
Je ne peux plus me connecter à mon application Somfy Keys.
Celle-ci me propose de démarrer la configuration ou de me connecter en invité (voir la pièce jointe) alors que je reçois toujours les notifications d'ouverture et de fermeture et que mes invités peuvent toujours entrer ou sortir avec leur mobile.
Comment faire pour me reconnecter en admin ?

Merci,

Sébastien P.
Sébastien P.

Sébastien P.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page