Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Appli Somfy Keys déconnectée

Bonjour,
Je ne peux plus me connecter à mon application Somfy Keys.
Celle-ci me propose de démarrer la configuration ou de me connecter en invité (voir la pièce jointe) alors que je reçois toujours les notifications d'ouverture et de fermeture et que mes invités peuvent toujours entrer ou sortir avec leur mobile.
Comment faire pour me reconnecter en admin ?

Merci,

Sébastien P.
Sébastien P.

Sébastien P.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Il faut faire DEMARRER puis se connecter avec un compte existant.

    Bonne journée,

    Sébastien P.
    Sébastien P.

    Sébastien P.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Merci c'est bien ça.

    Haut de page