Question en attente de réponse
Bonjour,
Je souhaite remplacer ma box tahoma
La nouvelle box est déjà activée
Code pin de la nouvelle 1224-5259-8947
Code pin de l’ancienne 0220-2500-7983
Je n’arrive pas à changer ma box dans mn espace
Voir pièce jointe
Pouvez-vous m’aider svp ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Régis,
Vous souhaitez récupérer le mail de l'ancienne Tahoma pour le mettre sur la nouvelle tahoma. Est ce bien cela ?
Bonne journée,
Bonjour Gaëlle
En fait je n’arrive pas à changer ma tahoma sur mon compte
Ni à créer un nouveau compte avec une autre adresse mail pcq ma Box est déjà activée par le revendeur
J’ai bien le mail et le mot de passe de mn compte mais impossible de faire un changement de box
Régis,
L'ancienne box est elle encore fonctionnelle ?
Bonne journée,
Elle n’est plus branchée ms, encore liée au compte
Regis,
Vous n'aviez simplement pas validé la dernière étape d'activation.
je vous ai renvoyé le lien d'activation au mail annexxxxxx@hotmail.fr, merci de bien cliquer sur le lien dans les 24h maximum.
Bonne journée,
Bonsoir Gaëlle
J’ai bien reçu le lien et validé l’activation
Merci bien
Cependant il y a une mise majeur à faire et dès que je valide la mise à jour la page s’éteint immédiatement
Pouvez-vous encore m’aider?
Merci d’avance
Bonjour Régis,
La mise à jour ne peut pas passer car la box n'est pas connectée à internet. Je vous invite à changer le câble Ethernet et le port au dos de la box internet.
Bonne journée,
Bonjour Gaëlle
Ça y est ma box est connectée
Comment faire pour ré apairer mes équipements?
Merci
Bonjour Régis,
Il fat que vous vous connectiez à tahomalink.com . Puis rendez vous dans le Menu et configuration. Enfin suivez les étapes pour appairer vos produits.
Bonne journée,
Impossible de me connecter à tahoma link
La page reste figée lorsque je veux me connecter
Et voilà ce que j’ai quand je passe par Somfy Connect
Désolé de vous ennuyer encore
Bonjour Régis,
Je vous invite à vider l'ensemble des caches et cookies de votre navigateur et ensuite reprenez la connexion à votre compte.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Gaëlle a répondu
Regis a répondu
Regis a répondu
Gaëlle a répondu
Regis a répondu
Gaëlle a répondu
Regis a répondu
Gaëlle a répondu
Regis a répondu
Gaëlle a répondu
Regis a répondu
Gaëlle a répondu
Regis a posé une nouvelle question