Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Activation nouvelle box tahoma?

Bonjour,
Je souhaite remplacer ma box tahoma
La nouvelle box est déjà activée
Code pin de la nouvelle 1224-5259-8947
Code pin de l’ancienne 0220-2500-7983
Je n’arrive pas à changer ma box dans mn espace
Voir pièce jointe
Pouvez-vous m’aider svp ?
Merci,

Regis O.
Regis O.

Regis O.

Niveau
0
84 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Regis O.
    Regis O.

    Regis O.

    Niveau
    0
    84 / 100
    points

    Bonjour Gaëlle
    En fait je n’arrive pas à changer ma tahoma sur mon compte
    Ni à créer un nouveau compte avec une autre adresse mail pcq ma Box est déjà activée par le revendeur
    J’ai bien le mail et le mot de passe de mn compte mais impossible de faire un changement de box

    Regis O.
    Regis O.

    Regis O.

    Niveau
    0
    84 / 100
    points

    Elle n’est plus branchée ms, encore liée au compte

    Regis,

    Vous n'aviez simplement pas validé la dernière étape d'activation.

    je vous ai renvoyé le lien d'activation au mail annexxxxxx@hotmail.fr, merci de bien cliquer sur le lien dans les 24h maximum.

    Bonne journée,

    Regis O.
    Regis O.

    Regis O.

    Niveau
    0
    84 / 100
    points

    Bonsoir Gaëlle
    J’ai bien reçu le lien et validé l’activation
    Merci bien
    Cependant il y a une mise majeur à faire et dès que je valide la mise à jour la page s’éteint immédiatement
    Pouvez-vous encore m’aider?
    Merci d’avance

    Bonjour Régis,

    La mise à jour ne peut pas passer car la box n'est pas connectée à internet. Je vous invite à changer le câble Ethernet et le port au dos de la box internet.

    Bonne journée,

    Regis O.
    Regis O.

    Regis O.

    Niveau
    0
    84 / 100
    points

    Bonjour Gaëlle
    Ça y est ma box est connectée
    Comment faire pour ré apairer mes équipements?
    Merci

    Bonjour Régis,

    Il fat que vous vous connectiez à tahomalink.com . Puis rendez vous dans le Menu et configuration. Enfin suivez les étapes pour appairer vos produits.

    Bonne journée,

    Regis O.
    Regis O.

    Regis O.

    Niveau
    0
    84 / 100
    points

    Impossible de me connecter à tahoma link
    La page reste figée lorsque je veux me connecter

    Regis O.
    Regis O.

    Regis O.

    Niveau
    0
    84 / 100
    points

    Et voilà ce que j’ai quand je passe par Somfy Connect
    Désolé de vous ennuyer encore

    Haut de page