Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Badge somfy pile encore en panne ?

Bonjour,

Le nouveau badge ne fonctionne toujours pas. Du moins au boit de 2 semaines j'ai dû changer la pile.
Celui de mon mari a attrapé la même maladie. Nous sommes à 6 piles en 3 mois. Cela commence à coûter cher et c'est assez pénible.

Quelqu'un a des solutions pour nous ?

Merci d'avance pour vos réponses

Charlotte P.
Charlotte P.

Charlotte P.

Niveau
0
57 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Charlotte
    La solution est expliquée dans le post ci joint
    https://forum.somfy.fr/questions/3069463-badges-alarme-clignotent-vident-piles-tres-temps

    Haut de page