Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis quelques jours, je ne peux plus manipuler mon alarme via l'application Somfy Protect. Je peux intervenir via les badges ou le code, et quand je change l'état avec ces équipements, l'application voit bien le changement d'état. Le changement est visible même quand je ne suis pas sur mon réseau, donc je suppose que l'alarme est toujours connectée à internet. D'ailleurs, je peux toujours voir ce que voit ma caméra intérieure.
Le comportement de l'application est le même quel que soit le téléphone utilisé (testé sur 3 téléphones, 2 android et un iPhone)
Que puis-je faire pour que l'application fonctionne comme attendu ?
Merci d'avance.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Stéphane
Votre box internet ne laisse passer que le flux sortant du Link.
Rebootez votre box internet et tout va rentrer dans l'ordre
Merci, je teste ce soir
Je confirme, ça marche, merci beaucoup !
Merci pour le retour Stéphane
Pour éviter de réveiller le quartier quand ça arrive, activer sur votre box internet le pilotage extérieur qui permet de la rebooter à distance.
bonjour
mon alarme fonctionnait avant que je passe a la fibre
c est depuis ce changement que le code d arrête d alarme ne fonctionne pas merci pour votre retour
Bonjour Dominique
Vous êtes sur que vous avez une Home Alarme ou Home Alarme Advanced avec l'application Somfy Protect ?
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
JACKY a répondu
Dominique a répondu
JACKY a répondu
Stephane a répondu
Stephane a répondu
JACKY a répondu
Stephane a posé une nouvelle question