Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible d'acitver/désactiver l'alarme via l'application

Bonjour,

Depuis quelques jours, je ne peux plus manipuler mon alarme via l'application Somfy Protect. Je peux intervenir via les badges ou le code, et quand je change l'état avec ces équipements, l'application voit bien le changement d'état. Le changement est visible même quand je ne suis pas sur mon réseau, donc je suppose que l'alarme est toujours connectée à internet. D'ailleurs, je peux toujours voir ce que voit ma caméra intérieure.

Le comportement de l'application est le même quel que soit le téléphone utilisé (testé sur 3 téléphones, 2 android et un iPhone)

Que puis-je faire pour que l'application fonctionne comme attendu ?

Merci d'avance.

Stephane D.
Stephane D.

Stephane D.

Niveau
1
119 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Stéphane
    Votre box internet ne laisse passer que le flux sortant du Link.

    Rebootez votre box internet et tout va rentrer dans l'ordre

    Stephane D.
    Stephane D.

    Stephane D.

    Niveau
    1
    119 / 750
    points

    Merci, je teste ce soir

    Stephane D.
    Stephane D.

    Stephane D.

    Niveau
    1
    119 / 750
    points

    Je confirme, ça marche, merci beaucoup !

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Merci pour le retour Stéphane

    Pour éviter de réveiller le quartier quand ça arrive, activer sur votre box internet le pilotage extérieur qui permet de la rebooter à distance.

    Dominique R.
    Dominique R.

    Dominique R.

    Niveau
    1
    124 / 750
    points

    bonjour
    mon alarme fonctionnait avant que je passe a la fibre
    c est depuis ce changement que le code d arrête d alarme ne fonctionne pas merci pour votre retour

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Dominique
    Vous êtes sur que vous avez une Home Alarme ou Home Alarme Advanced avec l'application Somfy Protect ?

    Haut de page