Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

home alarm advanced plus état du système ?

Bonjour,
J'ai installé mon home alarm mais dans l'état du système j'ai toujours des défauts suite à installation des intellitags. le message d'erreur est déplacer le link advanced, en sachant que celui ci est au centre comme indiqué lors de l'installation. Peux importe ou je déplace le link j'ai toujours ce message d'erreur et ce n'est jamais le même intellitags concernés
quelqu'un a t'il une solution a me proposer svp ?
et également des intellitags de disposés dans un garage a une dizaine de mètres du link qui eux pareil sont toujours en message d'erreurs p-e faut il un relais ou je ne sais quoi pour amplifier la connexion
Merci par avance pour vos réponses cordialement

Merci,

Jerome L.
Jerome L.

Jerome L.

Niveau
0
58 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Jérome.
    Toutes les réponses a vos questions on été traité dans le post ci joint
    https://forum.somfy.fr/questions/3101991-reseau-radio-instable#answer_8075391

    Haut de page