Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

home alarm advanced plus état du système ?

Bonjour,
J'ai installé mon home alarm mais dans l'état du système j'ai toujours des défauts suite à installation des intellitags. le message d'erreur est déplacer le link advanced, en sachant que celui ci est au centre comme indiqué lors de l'installation. Peux importe ou je déplace le link j'ai toujours ce message d'erreur et ce n'est jamais le même intellitags concernés
quelqu'un a t'il une solution a me proposer svp ?
et également des intellitags de disposés dans un garage a une dizaine de mètres du link qui eux pareil sont toujours en message d'erreurs p-e faut il un relais ou je ne sais quoi pour amplifier la connexion
Merci par avance pour vos réponses cordialement

Merci,

Jerome L.
Jerome L.

Jerome L.

Niveau
0
58 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page