Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Camera indoor, impossible de visualiser mon logement

Bonjour,

Je possède 2 caméra indoor. La première fonctionne parfaitement, j’attend une dizaine de secondes maximum et je peux visualiser mon logement, concernant la deuxième, quand je clique sur lecture, ça charge non stop mais l’écran reste noir. J’ai effectué 2 fois un reset, cela fonctionne une journée et de nouveau plus rien. Peut-être un défaut de caméra ??

Merci,

Cordialement
Tarreau Hubert

Hubert T.
Hubert T.

Hubert T.

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