Question en attente de réponse
Bonjour,
Code PIN: 1231 0068 8559
Pouvez-vous svp désactiver la tahoma de mon compte afin que je puisse céder cette box tahoma à un nouveau propriétaire ?
Merci pour votre aide,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Si c'est un TaHoma Switch, vous pouvez le faire vous-même.
Pour cela, rendez-vous dans l'application TaHoma 3.0 :
Si c'est un V1 ou V2, remplissez le formulaire:
https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...
Bonne journée !
Bonjour, merci pour la réponse rapide. C'est une V2.
Le lien indique "1 - Si vous souhaitez faire un transfert de compte, rendez vous dans votre compte sur somfy.fr :
cette procédure rendra totalement inutilisable l’ancienne box et aucun retour en arrière ne sera possible."
Vous me confirmer que ce n'est pas ce que je souhaite faire et que la box ne sera pas inutilisable ensuite ? Je souhaite bien la vendre par la suite,
Cordialement,
Bonjour
Votre box sera simplement réinitialisée puisqu'il ne s'agit pas d'une demande de transfert.
Bonne journée !
Super, merci je vais compléter le formulaire dans ce cas.
Cordialement
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Matthieu a répondu
Jean-Luc a répondu
Matthieu a répondu
Jean-Luc a répondu
Matthieu a posé une nouvelle question