Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Désactivation tahoma serveur somfy

Bonjour,

Code PIN: 1231 0068 8559
Pouvez-vous svp désactiver la tahoma de mon compte afin que je puisse céder cette box tahoma à un nouveau propriétaire ?

Merci pour votre aide,

Matthieu M.
Matthieu M.

Matthieu M.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Si c'est un TaHoma Switch, vous pouvez le faire vous-même.
    Pour cela, rendez-vous dans l'application TaHoma 3.0 :

    • Cliquez sur le menu [...]
    • Sélectionnez configuration del'installation
    • Puis, réinitialiser l'installation

    Si c'est un V1 ou V2, remplissez le formulaire:

    https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...

    Bonne journée !

    Matthieu M.
    Matthieu M.

    Matthieu M.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour, merci pour la réponse rapide. C'est une V2.
    Le lien indique "1 - Si vous souhaitez faire un transfert de compte, rendez vous dans votre compte sur somfy.fr :
    cette procédure rendra totalement inutilisable l’ancienne box et aucun retour en arrière ne sera possible."

    Vous me confirmer que ce n'est pas ce que je souhaite faire et que la box ne sera pas inutilisable ensuite ? Je souhaite bien la vendre par la suite,

    Cordialement,

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Votre box sera simplement réinitialisée puisqu'il ne s'agit pas d'une demande de transfert.

    Bonne journée !

    Matthieu M.
    Matthieu M.

    Matthieu M.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Super, merci je vais compléter le formulaire dans ce cas.

    Cordialement

    Haut de page