Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Commande Interrupteur schneider Wiser via Alexa

Bonjour,

Je suis novice dans le domaine.
Je possède actuellement une box Somfy Tahoma, je commande mes volets via Alexa.
Je viens d’installer des variateurs de lumières (Schneider Wiser) qui sont reconnus sur Tahoma, mais je n’arrive pas à les "trouver" sur l’app Alexa pour commander en vocal l’allumage/extension.

Suis-je obligé d’acheter une passerelle type WiserHome pour qu’Alexa les commandent ?
Ou y a-t-il un moyen que Tahoma fasse office de passerelle étant donné que je peux les commander via l’appli Tahoma ?

J’espère avoir été clair

Merci d’avance pour vos conseils avisés

Cordialement

Florian

Florian A.
Florian A.

Florian A.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Aucune réponse

    Haut de page