Wiser Schneider avec Tahoma Switch

Bonjour,

Je viens de recevoir ma Tahoma Switch, parfait pour mon BSO en RTS ainsi que mon portail coulissant.

Par contre, impossible de connecter mes volets roulants, qui ont un interrupteur Wiser de chez Schneider, référence S520567W. Il me semblait bien que c'était compatible pourtant via Zigbee.

Merci pour votre aide.
Cordialement.
Vincent

Vincent M.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Vincent
    Vous avez pensé que la compatibilité ZIGBEE 3.0 de la Switch était valable pour tous les matériels, mais ce n'est pas le cas.

    Ça fonctionnement uniquement pour l'éclairage.

    Vincent M.

    Bonjour Jacky,

    Merci pour votre réponse.
    Effectivement j'étais convaincu que ça fonctionnerait.
    Tant pis, je ne vais pas changer mes interrupteurs.
    En espérant que ça soit compatible par la suite.
    Cordialement.
    Vincent