Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

dysfonctionnement badge somfy protect?

Bonjour, j'ai deux badges avec somfy protect, dont un m'indique toujours de changer la pile. J'ai changé la pile 4 fois en 5 jours, toujours même message "changer la pile". J'ai consulté sur ce forum les sujets ressemblant à mon problème, fais les corrections comme indiquées avec des cales, sous, sur , sur les côtés. Tout fonctionne durant 4 ou 5 heures puis à nouveau le même message qui s'affiche. La led reste blanche quand j'appuie sur un bouton et la commande initiée est correcte, armement/désarmement de l'alarme. Que faire pour résoudre ce problème de message ? Merci pour une réponse.

Merci,

jacques L.
jacques L.

jacques L.

Niveau
0
46 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jacques
    Vous avez consulté le forum sur le défaut il y a très longtemps.

    Les cales sous les languettes ne font qu'accentuer le problème.

    Appliquer la solution qui est le post suivant et votre problème sera réglé. Surtout réinitialiser le badge et la solution ne redonne pas vie une pile, il faut la changer.

    https://forum.somfy.fr/questions/3069463-badges-alarme-clignotent-vident-piles-tres-temps

    OLIVIER C.
    OLIVIER C.

    OLIVIER C.

    Niveau
    1
    102 / 750
    points

    Bonjour,

    Aprés 10 jours d'utilisation, et des échanges avec le forum, j'avance petit à petit dans le nébuleuse Somfy. Maintenant que mes problémes de sensibilité sont résolus, j'attaque les fameux badges. Je remercie par ailleurs JACKY M pour ces retours. LES BADGES, voila un combat!!! Aprés avoir mis de la patafix pour la pile, puis aprés l'avoir enlevé (ça marchait mieux!), un message m'indique que la pile est morte. Je l'enleve, je la remets, et elle n'est plus morte. Tant mieux, ça fait une pile d'économisée! Mais lorsque je change la pile, un message me dit que ma fille qui n'a pas bougé est rentrée. Puis qu'elle est repartie plus tard, alors qu'elle n'a toujours pas bougé!!
    Je pense que c'est un gag!!!
    Plus sérieusement, je souhaite savoir comment fonctionne les badges, je voudrais un tuto dédié au paramétrage de ces badges, et surtout, j'aimerai qu'ils fonctionnent!!!(pour info, le bouton panique ne marche pas, les badges ne sont pas reconnus lorsque nous rentrons; seuls les boutons activation/désactivation fonctionnent. Pour info, j'ai opté pour Somfy essentiellement pour ma fille qui rentre de l'école seule, et à qui j'avais vendu l'idée d'une désactivation automatique en passant le seuil de la porte. Et surtout, de me rassurer en m'indiquant qu'elle était bien rentrée. Or là, elle rentre, elle sort, elle rentre....
    Quelqu'un peut il m'aider ?
    Merci d'avance de vos retours,
    Bonne soirée,

    Haut de page