Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Capteur de fumée ?

Bonsoir Jacky
Merci de votre retour mais pour cela dois-je si demonter le boitier? Car si je devais rendre le produit qui est neuf ne serait il pas préjudiciable ?

Merci,

larry
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    Réponses

    Larry première chose importante, il faut cliquer sur le gros bouton jaune en dessous de ma réponse pour répondre sinon si vous ouvrez un post à chaque fois on pas l'historique du problème.

    Si il y a une date elle doit être accessible sans endommager le boitier. Regardez dans la documentation la procédure de nettoyage.

    larry
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    Merci Jacky je viens de regarder le livret il indique en marche normal 1 bip tous les 40 secondes.
    C'est ce qui se passe.
    Concernant la date l'étiquette indiqué un changement en 2032.
    Ci joint photo

    larry
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    Merci Jacky
    Je viens de regarder la notice qui indique en marche normal
    1 bip tous les 40 secondes et c'est le cas.
    Concernant l'étiquette intérieur indique un changement du produit en 2032.
    J'ai essayé de joindre une photo mais cela ne prend pas en compte

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