Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

modifier configuration commande situo 5

Bonjour,
j'ai un store avec éclairage commandé par une situo 5 actuellement le 1er bouton commande le store le 2eme l'éclairage .
sur le 1er bouton je souhaiterai commander 1 volet roulant puis décaler en 2 le store et 3 l'éclairage .
Je ne trouve pas comment faire.
Merci de votre aide

Merci,

Jean-Luc
Jean-Luc

Jean-Luc

Niveau
0
46 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean-Luc
    Dans la documentation il est indiqué comme supprimer une télécommande.
    Il faut commencer par supprimer la télécommande dans les deux matériels qu'elle pilote et ensuite la reprogrammer pour chacun dans l'ordre que vous voulez.

    Il n'y a pas de possibilité de déplacer d'un bouton sur l'autre.

    Dans votre cas le plus simple est d'associer le volet au bouton 3 car la télécommande reste toujours sur la position dans laquelle vous la laissez.

    Jean-Luc
    Jean-Luc

    Jean-Luc

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Merci Jaky pour votre réponse.
    l'installateur ne m'a rien laissé comme notice pour le store ni l'éclairage du coup je ne sais pas comment désappairera et réappairer ces 2 éléments a la situo.

    Jean-Luc
    Jean-Luc

    Jean-Luc

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Jacky j'ai regardé la programmation de la situo 5 sur notice téléchargé sur le site Somfy mais je n'ai vu que la programmation pour des volets roulant

    Il faut vous reporter à la notice du moteur du volet pour intégrer une télécommande.
    La Situo est une télécommande comme une autre, la seule différence c'est qu'elle remplace 5 télécommandes.

    Haut de page