Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Tahoma V1 et Portail IO

Bonjour,

Besoin d'aide svp, j'ai une box tahoma v1 et je viens d acquuerir le portail io axovia 3s IO.
J'ai réussi à le faire reconnaitre par tahoma mais dès que je lance une ouverture ou une fermeture sur le site tahoma ou l'appli, celui-ci se met erreur. j'ai changé de place la box tahoma mais rien à faire ca fonctionne pas. Des idées ?

Merci,

sylvain
sylvain

sylvain

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tous les produits Pro et IO :-D
    Ma petite astuce:
    Lire la notice :-)
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    https://www.facebook.com/groups/tahomabysomfy/
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,

    Quel est la valeur de P01 ? Il ne faut pas que ce soit sur 3 ou 4.

    bonne soirée.

    Bonjour,

    Avez-vous des cellules sur le portail ?

    Haut de page