Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma V1 et Portail IO

Bonjour,

Besoin d'aide svp, j'ai une box tahoma v1 et je viens d acquuerir le portail io axovia 3s IO.
J'ai réussi à le faire reconnaitre par tahoma mais dès que je lance une ouverture ou une fermeture sur le site tahoma ou l'appli, celui-ci se met erreur. j'ai changé de place la box tahoma mais rien à faire ca fonctionne pas. Des idées ?

Merci,

sylvain
sylvain

sylvain

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page