Durée de vie des batteries kit solaire?

Bonjour,

La nuit , mes batteries de mon kit solaire ne me permettent de réaliser 4 cycles ouverture fermeture. L'automate est éteint. (absence tension )

Ensuite avec la reprise de la recharge ( en journée) avec le kit solaire au redémarrage du système celui-ci se met en défaut
( 6 clignotements) malgré la dépose des accessoires.

Après une ré-initialisation celui-ci fonctionne correctement

J'ai essayé de faire une recharge via chargeur 12v et 24v , ceci n'est pas concluant la capacité de charge n'est pas optimal

Il y a-t-il d'autres choses a vérifier?

Merci,

Sylvain M.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Postez des photos de l'installation en indiquant les points cardinaux.

    Quelle est la référence de la motorisation ?

    Le Coyote

    Bonjour,

    Un kit solaire est conçu pour maxi 4 cycles/jour.

    Quel âge à votre système ?

    CdL

    Sylvain M.

    Bonjour,

    La panneau est orienté plein sud (Montage effectué depuis 2020 ) les problèmes sont apparus cet hiver.

    La motorisation est un Evolvia 400.

    Sylvain M.

    Bonjour,

    mon kit solaire est de juin 2020

    Si la nuit je laisse le portail en ouverture un certain moment , plus assez de batterie pour faire la fermeture celui-ci s'arrête avant la fin de son cycle et impossibilité de "réveiller " l'automate.

    Cordialement

    Bonjour Sylvain,

    Lorsque la motorisation s'arrête avant d'arriver jusqu'au bout, pouvez-vous regarder l'état des deux Leds présentent sur votre contrôleur de charge ?