Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Durée de vie des batteries kit solaire?

Bonjour,

La nuit , mes batteries de mon kit solaire ne me permettent de réaliser 4 cycles ouverture fermeture. L'automate est éteint. (absence tension )

Ensuite avec la reprise de la recharge ( en journée) avec le kit solaire au redémarrage du système celui-ci se met en défaut
( 6 clignotements) malgré la dépose des accessoires.

Après une ré-initialisation celui-ci fonctionne correctement

J'ai essayé de faire une recharge via chargeur 12v et 24v , ceci n'est pas concluant la capacité de charge n'est pas optimal

Il y a-t-il d'autres choses a vérifier?

Merci,

Sylvain M.
Sylvain M.

Sylvain M.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Postez des photos de l'installation en indiquant les points cardinaux.

    Quelle est la référence de la motorisation ?

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Un kit solaire est conçu pour maxi 4 cycles/jour.

    Quel âge à votre système ?

    CdL

    Sylvain M.
    Sylvain M.

    Sylvain M.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour,

    La panneau est orienté plein sud (Montage effectué depuis 2020 ) les problèmes sont apparus cet hiver.

    La motorisation est un Evolvia 400.

    Sylvain M.
    Sylvain M.

    Sylvain M.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour,

    mon kit solaire est de juin 2020

    Si la nuit je laisse le portail en ouverture un certain moment , plus assez de batterie pour faire la fermeture celui-ci s'arrête avant la fin de son cycle et impossibilité de "réveiller " l'automate.

    Cordialement

    Bonjour Sylvain,

    Lorsque la motorisation s'arrête avant d'arriver jusqu'au bout, pouvez-vous regarder l'état des deux Leds présentent sur votre contrôleur de charge ?

    Bonne journée,

    Haut de page