Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Consigne via le Thermostat Netatmo figé au 1 janv 01h

Bonjour,

Lorsque je change la consigne via le thermostat, la date est jusqu’au 1er janvier a 01:00
Je dois annuler via l’app
Changer la consigne « manuel Boost » via l’app fonctionne bien et prend en compte le délai par défaut (1h pour moi).
Une aide ?
J’ai enlevé les piles pour un « reboot » … même constat.

Merci,

Fab B.
Fab B.

Fab B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir Fab
    Ca fait plaisir de voir que la concurrence a aussi des problèmes, mais Netatmo n'est pas du matériel SOMFY, vous vous êtes trompé de Forum
    Voici le lien mais c'est Anglais obligatoire.
    https://forum.netatmo.com/

    Haut de page