Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion impossible ??

Bonjour

J ai acheté une tahoma Switch il y a un an tout allait bien mais 3 jours impossible de connecter la box au réseau.
J ai fait un reset,une nouvelle configuration rien n y fait.
Merci de votre retour,

Merci,

Loyez Corinne L.
Loyez Corinne L.

Loyez Corinne L.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Loyez Corinne L.
    Loyez Corinne L.

    Loyez Corinne L.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour.
    La led du dessus clignote bleu.
    Code pine Switch : 2027-9964-0152.

    Haut de page