Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion impossible ??

Bonjour

J ai acheté une tahoma Switch il y a un an tout allait bien mais 3 jours impossible de connecter la box au réseau.
J ai fait un reset,une nouvelle configuration rien n y fait.
Merci de votre retour,

Merci,

Loyez Corinne L.
Loyez Corinne L.

Loyez Corinne L.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Corinne,

    Merci de laisser ici votre code PIN. De quel couleur clignote la box?

    Bonne journée,

    Loyez Corinne L.
    Loyez Corinne L.

    Loyez Corinne L.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour.
    La led du dessus clignote bleu.
    Code pine Switch : 2027-9964-0152.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Corinne,

    Il faut que vous ouvriez votre application et que vous choisissiez " commencez une nouvelle installation".

    Bonne journée,

    Haut de page