Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Connexion impossible ??

Bonjour

J ai acheté une tahoma Switch il y a un an tout allait bien mais 3 jours impossible de connecter la box au réseau.
J ai fait un reset,une nouvelle configuration rien n y fait.
Merci de votre retour,

Merci,

Loyez Corinne L.
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    Gaëlle B.
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    Bonjour Corinne,

    Merci de laisser ici votre code PIN. De quel couleur clignote la box?

    Bonne journée,

    Loyez Corinne L.
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    Bonjour.
    La led du dessus clignote bleu.
    Code pine Switch : 2027-9964-0152.

    Gaëlle B.
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    Bonjour Corinne,

    Il faut que vous ouvriez votre application et que vous choisissiez " commencez une nouvelle installation".

    Bonne journée,

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