Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion impossible ??

Bonjour

J ai acheté une tahoma Switch il y a un an tout allait bien mais 3 jours impossible de connecter la box au réseau.
J ai fait un reset,une nouvelle configuration rien n y fait.
Merci de votre retour,

Merci,

Loyez Corinne L.
Loyez Corinne L.

Loyez Corinne L.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Corinne,

    Merci de laisser ici votre code PIN. De quel couleur clignote la box?

    Bonne journée,

    Loyez Corinne L.
    Loyez Corinne L.

    Loyez Corinne L.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour.
    La led du dessus clignote bleu.
    Code pine Switch : 2027-9964-0152.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Corinne,

    Il faut que vous ouvriez votre application et que vous choisissiez " commencez une nouvelle installation".

    Bonne journée,

    Haut de page