Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Activation du compte

Bonjour,
Je viens d'installer un thermostatique connecté filaire V2. J'ai installé l'appli sur mon smartphone. Mais je n'arrive à me connecter car il me demande d'activer mon compte en recevant et cliquant sur le lien dans le mail d'activation. Je reçois bien le mail.
Mais lorsque je clique sur le lien et que je veux me connecter à l'appli.. il me dit que je dois activer mon compte en cliquant sur le lien reçu via le mail d'activation... En somme je suis bloquée et je n'arrive pas à utiliser le thermostat et programmer le chauffage.
Pourriez vous débloquer la situation et activer mon compte ?
Merci beaucoup pour votre aide.

Sabine K.
Sabine K.

Sabine K.

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Camphin en carembault
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    Réponses

    JACKY M.

    JACKY M.

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    Informatique
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    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
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    Informatique

    Bonjour Sabine

    Vous cliquez sur le lien a partir du smartphone ou d'un PC ou un MAC ?

    Copier le Lien et coller le directement dans le navigateur.

    Sabine K.
    Sabine K.

    Sabine K.

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    Bonjour Jacky.
    En effet je le faisais à partir de mon smartphone.
    J'ai suivi vos conseils et je l'ai fait à partir du PC et... ça fonctionne !!
    Merci infiniment pour votre aide.

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