Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Activation du compte

Bonjour,
Je viens d'installer un thermostatique connecté filaire V2. J'ai installé l'appli sur mon smartphone. Mais je n'arrive à me connecter car il me demande d'activer mon compte en recevant et cliquant sur le lien dans le mail d'activation. Je reçois bien le mail.
Mais lorsque je clique sur le lien et que je veux me connecter à l'appli.. il me dit que je dois activer mon compte en cliquant sur le lien reçu via le mail d'activation... En somme je suis bloquée et je n'arrive pas à utiliser le thermostat et programmer le chauffage.
Pourriez vous débloquer la situation et activer mon compte ?
Merci beaucoup pour votre aide.

Sabine K.
Sabine K.

Sabine K.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Sabine

    Vous cliquez sur le lien a partir du smartphone ou d'un PC ou un MAC ?

    Copier le Lien et coller le directement dans le navigateur.

    Sabine K.
    Sabine K.

    Sabine K.

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    Bonjour Jacky.
    En effet je le faisais à partir de mon smartphone.
    J'ai suivi vos conseils et je l'ai fait à partir du PC et... ça fonctionne !!
    Merci infiniment pour votre aide.

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