Question en attente de réponse
Bonjour,
Je possède une alarme protexiom et j’ai racheté 2 capteurs de mouvements supplémentaires. L’un des 2 et défectueux, on a tout essayé changement de pile, changement d’emplacement… je cherche à joindre le sav depuis décembre mais je n’ai pas de réponse
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Marc
Pourquoi pensez-vous que le détecteur est défectueux ?
Ou avez-vous acheté ce matériel ?
Avez-vous changé les piles de toute l'installation ?
Bonne journée!
Oui on a changé les piles et on a inversé l’emplacement du détecteur avec ceux qui fonctionnent et le problème est le même. Des que l’alarme est activée le détecteur déclenche l’alarme alors que les autres fonctionnent très bien
Bonjour
Alors en effet ce détecteur est défectueux.
S'il a moins de 5 ans, il est encore garanti.
Bonne journée !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Jean-Luc a répondu
Marc a répondu
Jean-Luc a répondu
Marc a posé une nouvelle question