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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Capteur d’alarme neuf défectueux

Bonjour,

Je possède une alarme protexiom et j’ai racheté 2 capteurs de mouvements supplémentaires. L’un des 2 et défectueux, on a tout essayé changement de pile, changement d’emplacement… je cherche à joindre le sav depuis décembre mais je n’ai pas de réponse

Merci,

Marc F.
Marc F.

Marc F.

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    Réponses

    Bonjour Marc

    Pourquoi pensez-vous que le détecteur est défectueux ?
    Ou avez-vous acheté ce matériel ?
    Avez-vous changé les piles de toute l'installation ?

    Bonne journée!

    Marc F.
    Marc F.

    Marc F.

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    Oui on a changé les piles et on a inversé l’emplacement du détecteur avec ceux qui fonctionnent et le problème est le même. Des que l’alarme est activée le détecteur déclenche l’alarme alors que les autres fonctionnent très bien

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