Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens de reconfigurer mon wifi. J ai dû enlever les piles du link pour rejumeler avec le wifi et une fois tout refait et le capot fermé , ça me signal de changer les piles sauf que tout le matériel est neuf
J ai essayé et re essayé de remettre les piles mais ça me remets le même message
Pouvez vous m aider svp ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Christophe
Aller dans Somfy Protect / Mes équipements
Cliquer sur Etat du système puis tout en haut à droite sur les deux flèches enroulées pour lancer un diagnostique.
Attention si votre Link a subit une coupure de courant de plus de 12h il est conseillé de changer les piles. Voir FAQ ci jointe
https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/360018035...
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
JACKY a répondu
Christophe a posé une nouvelle question