Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens de reconfigurer mon wifi. J ai dû enlever les piles du link pour rejumeler avec le wifi et une fois tout refait et le capot fermé , ça me signal de changer les piles sauf que tout le matériel est neuf
J ai essayé et re essayé de remettre les piles mais ça me remets le même message
Pouvez vous m aider svp ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Christophe
Aller dans Somfy Protect / Mes équipements
Cliquer sur Etat du système puis tout en haut à droite sur les deux flèches enroulées pour lancer un diagnostique.
Attention si votre Link a subit une coupure de courant de plus de 12h il est conseillé de changer les piles. Voir FAQ ci jointe
https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/360018035...
Bonjour
J'ai exactement le même problème. Il n'y avait aucun problème de piles avant que je les retire pour changer le Wifi
Les piles n'ont que 4 mois et il n'y a pas eu de coupure électrique
Décidément, la solution Somfy est bien "fragile" si je la compare à Diagral
Bonjour Sylvain
Il faut comparer ce qui est comparable.
L'équivalent DIAGRAL chez Somfy c'est Home Keeper.
La gamme Home Alarm est une gamme grand public pour des petites installations Max 2000€.
Au delà de ce tarif il faut changer de gamme, car il y a beaucoup plus de possibilités en terme de détecteur.
https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/tableaucompatib...
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
JACKY a répondu
Sylvain a répondu
JACKY a répondu
Christophe a posé une nouvelle question