Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Changement pile link

Bonjour,
Je viens de reconfigurer mon wifi. J ai dû enlever les piles du link pour rejumeler avec le wifi et une fois tout refait et le capot fermé , ça me signal de changer les piles sauf que tout le matériel est neuf
J ai essayé et re essayé de remettre les piles mais ça me remets le même message

Pouvez vous m aider svp ?

Merci,

Christophe C.
Christophe C.

Christophe C.

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    JACKY M.

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    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
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    Bonsoir Christophe
    Aller dans Somfy Protect / Mes équipements
    Cliquer sur Etat du système puis tout en haut à droite sur les deux flèches enroulées pour lancer un diagnostique.

    Attention si votre Link a subit une coupure de courant de plus de 12h il est conseillé de changer les piles. Voir FAQ ci jointe
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/360018035...

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