Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement pile link

Bonjour,
Je viens de reconfigurer mon wifi. J ai dû enlever les piles du link pour rejumeler avec le wifi et une fois tout refait et le capot fermé , ça me signal de changer les piles sauf que tout le matériel est neuf
J ai essayé et re essayé de remettre les piles mais ça me remets le même message

Pouvez vous m aider svp ?

Merci,

Christophe C.
Christophe C.

Christophe C.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Christophe
    Aller dans Somfy Protect / Mes équipements
    Cliquer sur Etat du système puis tout en haut à droite sur les deux flèches enroulées pour lancer un diagnostique.

    Attention si votre Link a subit une coupure de courant de plus de 12h il est conseillé de changer les piles. Voir FAQ ci jointe
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/360018035...

    Sylvain T.
    Sylvain T.

    Sylvain T.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Bonjour
    J'ai exactement le même problème. Il n'y avait aucun problème de piles avant que je les retire pour changer le Wifi
    Les piles n'ont que 4 mois et il n'y a pas eu de coupure électrique
    Décidément, la solution Somfy est bien "fragile" si je la compare à Diagral

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Sylvain
    Il faut comparer ce qui est comparable.
    L'équivalent DIAGRAL chez Somfy c'est Home Keeper.

    La gamme Home Alarm est une gamme grand public pour des petites installations Max 2000€.

    Au delà de ce tarif il faut changer de gamme, car il y a beaucoup plus de possibilités en terme de détecteur.
    https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/tableaucompatib...

    Haut de page