Question en attente de réponse
Bonjour à toutes et tous,
J'ai supprimé très bêtement mon installation en voulant désactiver les notifications ...
N'ayant plus d'alarme, j'ai voulu tout installer à nouveau mais ... le Link est bloqué !
J'en avais acheté un d'occasion à l'époque et il me semble être passé par Somfy pour le débloquer.
Quelle est la procédure à suivre ?
Merci,
Jean
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jean
Poster le N° MAC du Link pour qu'un Yello vous débloque.
Merci pour la réactivité :
BU011101735B1933.
Bonne journée.
Bonjour Jean,
Je constate que le propriétaire du Link est l'utilisateur "Marc", veuillez lui demander de vous redonner les accès au système pour que vous puissiez retrouver tous les équipements.
Bonne journée,
Bonjour,
C'est un système triple, nous avons trois systèmes dans trois maisons connectés sur un même compte pour qu'en famille on puisse surveiller chez es uns les autres et intervenir en cas d'absence.
Là, on est bloqués. Mon fils a désinstallé proprement mais impossible de réinstaller.
Soit on arrive à faire débloquer le link BU011101735B1933, soit il cherche une autre marque que Somfy, ce qui ne m'arrange pas.
En fait, ce problème soulève la dépendance à un Cloud, comme on dit dans les milieux geek !
Par exemple, j'ai motorisé mes volets à distance avec un système à base de Raspberry ...
Jean
Jean,
Je crois avoir bien saisie votre demande, comme indiqué l'adresse MAC que vous avez partagé correspond à un Link installé sur un autre compte.
Il suffit juste de se connecter sur le bon compte. Je viens de vous envoyer un mail afin de vous partager sur quelle adresse mail est installé ce Link.
Pour rappel, il n'est mentionné à aucun moment qu'il faut changer de marque ou autres a priori le désagrément que vous rencontrez vient du faite que vous avez installé ce Link sur un autre site et sur une autre adresse mail, cela n'a rien à voir avec une dépendance à un Cloud.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
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