Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

clavier lcd disparu de la liste des elements protexial io

Bonjour,
mon clavier lcd (835920) n'apparait plus dans la liste des elements de mon alarme protexial io et je ne peux plus arreter alarme par code en appuyant sur le clavier.
comment reinstaller le clavier dans la configuration
Merci de votre aide

Merci,

Fabien C.
Fabien C.

Fabien C.

Niveau
0
32 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Fabien
    Des piles neuves peut être ?
    Le clavier est mémorisé par défaut

    Fabien C.
    Fabien C.

    Fabien C.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour jacky Le problème est que je ne vois plus le lcd dans la liste des éléments et je n'arrive plus a mettre le code pour arrêt de de l'alarme mais ok avec badge.
    ce que je ne sais pas faire est de réassocier ce clavier lcd dans la configuration
    Merci pour idée ,j'ai parcouru tout somfy pour une réponse !

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Fabien le badge ça fonctionne bien avec le clavier ?

    Dans ce cas on fait la procédure inverse. On enlève les piles on attend quelques instant pour que l'électronique se vide des courants résiduels et on remet les piles.

    Fabien C.
    Fabien C.

    Fabien C.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    re bonjour
    déjà essayé plusieurs fois mais tjs même messge ,(transmetteur absent ) au lcd, mais ok avec badge ,et tjs pas lcd dans la liste des éléments alors que j'avais gardé une trace de la configuration d'origine qui montre bien une ligne avec cl lcd 835920

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ok Fabien
    Attendez qu'un expert de la centrale vous guide.

    Fabien C.
    Fabien C.

    Fabien C.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Merci de votre patience !

    Haut de page