Suppression de 2 volets roulants avec la Tahoma?

Bonjour,

J’ai une box Tahoma et je n'arrive pas à supprimer 2 équipements RTS (dénommés "Z supprimer cuisine" et "Z supprimer SaM"). Serait-il possible qu’un Yellow Somfy me vienne en aide? Le code pin de la box est le suivant : 1209-4217-0593

Merci d'avance

Georges

    Réponses

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Georges,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Olivier P.

    Bonjour,
    Je me permets de rebondir sur ce fil car je ne suis pas parvenu à en créer un nouveau.
    Pourriez-vous svp procéder à la suppression du volet nommé "A supprimer" sur la box dont le PIN est : 1213-8120-7489
    Merci par avance
    Cdlmt
    Olivier

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Olivier P.

    Merci Gaëlle !