Ajout BSO dans somfy connect impossible

Bonjour,

suite à la grêle j'ai du changer un bso sur mon installation mais impossible de l'ajouter sur somfy connect malgré la procédure indiquée il n'est pas reconnu par le site somfy connect.

Pouvez vous m'aider svp et me donner la procédure

Ps : j'ai 4 autres bso bien présent dans somfy connect

Merci,

Thomas R.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Somfy Connect est dédié aux systèmes d'alarme.
    Pouvez-vous préciser ?

    CdL

    Thomas R.

    Bonjour à tous merci pour votre aide.

    Sur Tahomalink excusez-moi je vous joins une photo.

    Le Coyote

    Essayez "sans télécommande" sinon il faudra faire une RàZ sur le moteur puis l'affecter dans Tahoma.

    Thomas R.

    Jai deja essayé sans télécommande...

    Le problème n'est-il pas que les quatre autres BSO ont une clé, et que quand j'ajoute le nouveau il ne peut pas récupérer cette même clé ?