Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi Somfy protect connexion sans fil dysfonctionne aujourd'hui chez moi ?

Bonjour,

Depuis ce matin 7h59 tous mes intellitags, sirènes et détecteurs affichent " La connexion sans fil avec EQUIPEMENT de votre PIECE ne fonctionne plus correctement"
Etat du système : tous les équipements indiquent "déplacez le link" alors qu'il n'a pas bougé depuis des jours
Les diagnostics valident que le link fonctionne ainsi que les badges et la caméra du garage mais si je bouge les ouvrants rien ne se passe dans l'application.
Si je bouge devant le détecteur de mouvement rien ne se passe non plus et si je le retourne il ne fait plus entendre le petit bruit habituel
Et dernier test je passe en mode alarme j'ouvre ma porte et rien ne sonne............
est-ce le link qui est HS ou un problème de serveur Somfy ?
Quelqu'un peut-il m'aider SVP ?

Merci,

sylvie L.
sylvie L.

sylvie L.

Niveau
1
199 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Sylvie
    Les piles ont quelle age ?

    sylvie L.
    sylvie L.

    sylvie L.

    Niveau
    1
    199 / 750
    points

    Bonjour Jacky,
    J'ai changé les piles il n'y a pas longtemps
    Finalement j'ai réinitialisé le link, je l'ai branché juste à côté de ma box, j'ai refait plusieurs fois le diagnostic et c'est reparti comme avant...
    Bizarre événement on dirait que d'un seul coup le link avait perdu de sa puissance et ne communiquait plus avec aucun des autres éléments..........
    Enfin merci beaucoup pour votre réponse, ça aurait pu être ça en effet :)
    Bien cordialement,
    Sylvie

    Haut de page