Impossible de déclarer 2 télécommandes GDK700

Bonjour,
Je possède un moteur pour porte de garage GDK700 depuis 4 ans acheté chez Leroy merlin.Tout à toujours bien fonctionné jusqu'au problème qui m'amène à vous écrire.J'ai un souci avec mes télécommandes fournies initialement dans le pack.Une des 2 télécommandes s'est desassociée il y a plusieurs mois. Après changement des piles j'ai essayé de la réassocier avec la procédure de la notice.Cela fonctionne pour quelques ouvertures puis plus rien.J'ai effacé les 2 télécommandes, fait la procédure d'apprentissage et les ai réassociées.Après qq ouvertures l'une des 2 télécommandes perd sa fonction. J'ai essayé en déclarant la voix A et B, idem.J'ai l'impression que les 2 télécommandes utilisent les mêmes canaux et ne peuvent donc pas fonctionner ensemble ?
Pourrirez vous me donner la marche à suivre svp

Merci,

benoit L.

    Réponses

    benoit L.

    Bonjour,
    Merci pour votre réponse rapide.
    Les 2 telecommandes fonctionnent bien indépendamment. Le problème c est de les déclarer toutes les 2.
    Je ne comprends pas il me faudrait les changer ?
    Merci

    Je vous confirme ma précédente réponse.
    La TC HS veut bien s'affecter mais empêchera une autre de l'être.
    D'où l'impossibilité de savoir laquelle des deux est HS.
    les TC sont des consommables.
    Il n'y aura pas d'autre solution que de les changer.

    CdL

    Richy C.

    Bonjour,

    Quel est le modèle de télécommandes ?
    Photos ?

    benoit L.

    Bonjour Richy,
    Merci pour votre réponse.
    Il s agit des telecommandes d origine.
    Benoit

    Richy C.

    Pouvez-vous ouvrir les télécommandes et faire des photos des deux cartes coté pile ?

    Pour voir s'il n'y aurait pas les inscriptions:
    Fuba
    34-16
    gravées sur la carte ?

    benoit L.

    Bonjour,
    Il y a marqué fuba 5016.

    Richy C.

    Hum...

    Attendez ici le contact d'un Technicien/Technicienne Somfy.

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Benoit,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre télécommande soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Simon D.

    Bonjour,
    J'ai exactement le même problème que Benoit : suite à un changement de pile, pas de possibilité de programmer simultanément les 2 télécommandes Keytis avec le moteur GDK700.
    Les 2 télécommandes d'origine fonctionnent bien individuellement mais pas en même temps...
    Quelle solution pouvez-vous m'apporter ?
    Merci d'avance,

    Richy C.

    Bonjour,

    Alors, même question qui aurait pu me et nous servir :

    Pouvez-vous ouvrir les télécommandes et faire des photos des deux cartes coté pile ?

    Pour voir s'il n'y aurait pas les inscriptions:
    Fuba
    34-16
    gravées sur la carte ?

    Ou, donnez l'information.

    Simon D.

    Bonjour
    Merci pour ce retour rapide. Pour les 2 télécommandes, il est inscrit Fuba 5015.

    Richy C.

    Hum,

    Pouvez-vous montrer aussi des photos de l'envers des cartes ?

    Simon D.

    Bonsoir,
    Veuillez trouver l’autre côté.

    Richy C.

    Bonjour

    C'est bien poussiéreux tout ça !

    Attendez ici le contact d'un Technicien/Technicienne Somfy.

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Simon,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre télécommande soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.