Question en attente de réponse
Bonjour
Nous avons acheté une maison l'année dernière et le propriétaire précédent avait un vieux boîtier TaHoma (code : 1211-7910-3227) et reliait différents volets roulants. Nous n'avons jamais eu accès à ce boîtier et nous ne l'avons pas utilisé jusqu'à présent. Nous voulons maintenant installer Somfy et avons acheté un nouveau TahomaSwitch. Malheureusement, nous ne pouvons pas ajouter d'appareils qui sont encore connectés à l'ancien boîtier. Pouvez-vous corriger cela afin que nous puissions contrôler les appareils avec la nouvelle box ? Le nouveau boîtier a le code PIN : 2033-4876-8275.
Merci beaucoup et n'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions.
Cordialememt, Nathalie
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Nathalie,
J'ai fait le transfère des produits, à mon avis tout est bien remonté .
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question