Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Nouveau propriétaire de la maison. Puis-je reprendre des appareils déjà enregistrés dans un nouveau switch ?

Bonjour
Nous avons acheté une maison l'année dernière et le propriétaire précédent avait un vieux boîtier TaHoma (code : 1211-7910-3227) et reliait différents volets roulants. Nous n'avons jamais eu accès à ce boîtier et nous ne l'avons pas utilisé jusqu'à présent. Nous voulons maintenant installer Somfy et avons acheté un nouveau TahomaSwitch. Malheureusement, nous ne pouvons pas ajouter d'appareils qui sont encore connectés à l'ancien boîtier. Pouvez-vous corriger cela afin que nous puissions contrôler les appareils avec la nouvelle box ? Le nouveau boîtier a le code PIN : 2033-4876-8275.
Merci beaucoup et n'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions.
Cordialememt, Nathalie

Nathalie S.
Nathalie S.

Nathalie S.

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    Réponses

    Bonjour Nathalie,

    J'ai fait le transfère des produits, à mon avis tout est bien remonté .

    Bonne journée,

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