Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Nouveau propriétaire de la maison. Puis-je reprendre des appareils déjà enregistrés dans un nouveau switch ?

Bonjour
Nous avons acheté une maison l'année dernière et le propriétaire précédent avait un vieux boîtier TaHoma (code : 1211-7910-3227) et reliait différents volets roulants. Nous n'avons jamais eu accès à ce boîtier et nous ne l'avons pas utilisé jusqu'à présent. Nous voulons maintenant installer Somfy et avons acheté un nouveau TahomaSwitch. Malheureusement, nous ne pouvons pas ajouter d'appareils qui sont encore connectés à l'ancien boîtier. Pouvez-vous corriger cela afin que nous puissions contrôler les appareils avec la nouvelle box ? Le nouveau boîtier a le code PIN : 2033-4876-8275.
Merci beaucoup et n'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions.
Cordialememt, Nathalie

Nathalie S.
Nathalie S.

Nathalie S.

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