Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Nouveau propriétaire de la maison. Puis-je reprendre des appareils déjà enregistrés dans un nouveau switch ?

Bonjour
Nous avons acheté une maison l'année dernière et le propriétaire précédent avait un vieux boîtier TaHoma (code : 1211-7910-3227) et reliait différents volets roulants. Nous n'avons jamais eu accès à ce boîtier et nous ne l'avons pas utilisé jusqu'à présent. Nous voulons maintenant installer Somfy et avons acheté un nouveau TahomaSwitch. Malheureusement, nous ne pouvons pas ajouter d'appareils qui sont encore connectés à l'ancien boîtier. Pouvez-vous corriger cela afin que nous puissions contrôler les appareils avec la nouvelle box ? Le nouveau boîtier a le code PIN : 2033-4876-8275.
Merci beaucoup et n'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions.
Cordialememt, Nathalie

Nathalie S.
Nathalie S.

Nathalie S.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nathalie,

    J'ai fait le transfère des produits, à mon avis tout est bien remonté .

    Bonne journée,

    Haut de page