Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Intellitag défectueux ? Changement

Bonjour,

Sur mon troisième pack de 5 unité J en ai trois qui déclenche pour rien. Merci de me faire un échange
Merci,

Fleur F.
Fleur F.

Fleur F.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Fleur F.
    Fleur F.

    Fleur F.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour je signale que j ai tout essayé et que je ne peux plus supporter les declenements alarme pour rien. Urgent

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Fleur
    Difficile de vous aidez vous ne dite pas quel message vous avez lors des déclenchements.

    Haut de page