kit alarme

Bonjour,
Peut'on installer le kit alarme HOME ALARM sans box internet ? si oui , ce kit fonctionnera t'il sans box ( juste la sirène si alarme , sans appel téléphonique) ?
Merci

Jean

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Vous avez besoin d'internet pour configurer le système.

    Bonne journée !

    JACKY M.

    Bonjour Jean
    Non le système de base Home Alarme nécessite une Box internet

    Par contre le Système Home Alarme Advanced peut s'installer en mode GSM avec un abonnement de 4.99€ par mois

    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/440822527...

    JACKY M.

    Bonsoir
    En réponse a votre autre post
    https://forum.somfy.fr/questions/3119537-kit-alarme

    Non le système Home Alarme ne fonctionne correctement qu'avec une connexion internet.

    Il peut s'en passer un certain temps, mais pas indéfiniment.

    Somfy ne commercialise plus d'alarme non connectées. C'était la gamme Protexiom qui permettait de se passer de connexion internet.

    En système de qualité, il ne vous reste que le concurrent DIAGRAL avec son Alarme ONE non connectée