Anomalie de communication detectée

Bonjour,

J'ai un message d'erreur sur l'appli avec mon thermostat connecté depuis hier à 23:41 :

Votre système de chauffe renvoie plusieurs erreurs de communication, veuillez vérifier que votre récepteur est alimenté correctement. Le thermostat associé à ces erreurs est le : 221900397082

Il n'y a plus de chauffage chez moi suite à ça.
Que faut il faire ?

Merci pour votre aide.

Christophe F.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Christophe
    Première chose prendre un Pull :)) puis essayer de changer les piles de la bestiole.

    Un petit reboot de la box internet peut aussi améliorer les communications.