Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Emplacement sirène extérieure

Bonjour,
Je viens d'acquérir une Home Alarm Advanced XL.
Est-il possible d'installer la sirène extérieure sur un mur sujet aux intempéries (pluie) ou doit-on l'installer à un endroit protégé de la pluie ?
Merci d'avance pour vos retours

Merci,

Marc N.
Marc N.

Marc N.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
31140
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Home Alarm Advanced XL
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Marc,

    La sirène extérieure est en IP 43. Ce qui signifie "Protégé de l'eau pulvérisée à moins de 60 degrés de la verticale."

    Bonne journée,

    Haut de page