Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

défauts de réglage ou panne ?

Bonjour,
Après un remplacement du moteur oximo le volet ne se déplace que de 3 lames en montée ou descente . bien sûr après effacement de la mémoire

Merci,

jean S.
jean S.

jean S.

Niveau
0
26 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Daniel K.
    Daniel K.

    Daniel K.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jean,
    Lors de ce déplacement de 3s, faut-il que vous restiez appuyé sur le bouton de la télécommande ?

    jean S.
    jean S.

    jean S.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points

    merci de votre intention . non je ne maintiens pas appuyé la télécommande

    Daniel K.
    Daniel K.

    Daniel K.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Je vérifierai le bon montage de la roue et de la couronne (liaison entre moteur et axe)

    Haut de page