Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Camera sans détection

Bonjour,

Depuis aujourd'hui sans raison apparente ma caméra out door ne detecte plus les mouvements.

Avant quant un mouvement était détecté cela m enregistrait une séquence dans la mediatheque.

Merci,

David

david
david

david

Niveau
1
360 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    david
    david

    david

    Niveau
    1
    360 / 750
    points

    J ai aussi essayé de régler la sensibilité même passant la main dessus je ne suis pas détecté

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir David
    Couper le courant et remettez le vous que la caméra se reconnecte au serveur.

    david
    david

    david

    Niveau
    1
    360 / 750
    points

    J ai déjà coupé le courant essayé de faire un reboot de la cam mais rien y fait demain j essaie un reset.

    Je viens de voir dans les logs avant hier j avais désactivé la détection de mouvement je l ai bien réactivé mais c est comme si la cam ne prenais pas en compte le changement d état.

    david
    david

    david

    Niveau
    1
    360 / 750
    points

    J ai essayer un reset, supprimé la caméra puis réinstaller la caméra ne me detecte plus même quand je vais dans reglage de la sensibilité, la caméra n'a que 4 mois je l ai acheter sur cdiscount.com est ce que je fais joué la garantie ?

    David

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vous attendez bien quelques minutes après l'activation pour aller devant la caméra.
    La caméra ne détecte que si alarme est activé et il y a un délai.

    david
    david

    david

    Niveau
    1
    360 / 750
    points

    Normalement même quand l alarme n est pas activé la détection de mouvement doit fonctionner et enregistrer un événement en tout ça c est comme cela que ça fonctionnais avant.

    De toute façon même quand essaye de régler la sensibilité elle ne me detecte pas.

    David

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    David j'ai déjà eu cette discussion avec un autre utilisateur.

    Pour moi la détection et l'enregistrement de clip ne fonctionne que si l'alarme est enclenchée.

    Pour avoir un détection permanente il faut souscrire le service vidéo en continue.

    Si vous avez bien une détection quand l'alarme est activée je ne peux pas vous aider. Attendez la réponse d'un Yello

    Voici le lien vers l'ensemble de la FAQ
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr

    david
    david

    david

    Niveau
    1
    360 / 750
    points

    C est gentil de répondre mais ne le prennez pas mal mais si vous ne savez pas éviter de répondre j attends un yellow.

    Je recommence, au risque de me répéter depuis novembre 2022 sans avoir à mettre l alarme à chaque détection cela créer un événement, meme lors du reglage de la détection de mouvement la camera ne me detecte plus, pourquoi cela marchais avant et pour finir oui j ai souscris le service video.

    David

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    J'ai bien compris David.
    Je ne connais pas cette fonction et je n'ai pas trouvé d'explication dans la documentation.
    Je ne veux pas vous faire perdre votre temps dans un échange qui ne peut aboutir.

    Un Yello va vous répondre sur ce post dès que possible.

    david
    david

    david

    Niveau
    1
    360 / 750
    points

    Vous pouvez clôturer, après avoir débranché plusieurs heures j ai re tester c'est OK, mystère.

    David

    Haut de page