Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Camera sans détection

Bonjour,

Depuis aujourd'hui sans raison apparente ma caméra out door ne detecte plus les mouvements.

Avant quant un mouvement était détecté cela m enregistrait une séquence dans la mediatheque.

Merci,

David

david
david

david

Niveau
1
336 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    david
    david

    david

    Niveau
    1
    336 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J ai aussi essayé de régler la sensibilité même passant la main dessus je ne suis pas détecté

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonsoir David
    Couper le courant et remettez le vous que la caméra se reconnecte au serveur.

    david
    david

    david

    Niveau
    1
    336 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J ai déjà coupé le courant essayé de faire un reboot de la cam mais rien y fait demain j essaie un reset.

    Je viens de voir dans les logs avant hier j avais désactivé la détection de mouvement je l ai bien réactivé mais c est comme si la cam ne prenais pas en compte le changement d état.

    david
    david

    david

    Niveau
    1
    336 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J ai essayer un reset, supprimé la caméra puis réinstaller la caméra ne me detecte plus même quand je vais dans reglage de la sensibilité, la caméra n'a que 4 mois je l ai acheter sur cdiscount.com est ce que je fais joué la garantie ?

    David

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Vous attendez bien quelques minutes après l'activation pour aller devant la caméra.
    La caméra ne détecte que si alarme est activé et il y a un délai.

    david
    david

    david

    Niveau
    1
    336 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Normalement même quand l alarme n est pas activé la détection de mouvement doit fonctionner et enregistrer un événement en tout ça c est comme cela que ça fonctionnais avant.

    De toute façon même quand essaye de régler la sensibilité elle ne me detecte pas.

    David

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    David j'ai déjà eu cette discussion avec un autre utilisateur.

    Pour moi la détection et l'enregistrement de clip ne fonctionne que si l'alarme est enclenchée.

    Pour avoir un détection permanente il faut souscrire le service vidéo en continue.

    Si vous avez bien une détection quand l'alarme est activée je ne peux pas vous aider. Attendez la réponse d'un Yello

    Voici le lien vers l'ensemble de la FAQ
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr

    david
    david

    david

    Niveau
    1
    336 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    C est gentil de répondre mais ne le prennez pas mal mais si vous ne savez pas éviter de répondre j attends un yellow.

    Je recommence, au risque de me répéter depuis novembre 2022 sans avoir à mettre l alarme à chaque détection cela créer un événement, meme lors du reglage de la détection de mouvement la camera ne me detecte plus, pourquoi cela marchais avant et pour finir oui j ai souscris le service video.

    David

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    J'ai bien compris David.
    Je ne connais pas cette fonction et je n'ai pas trouvé d'explication dans la documentation.
    Je ne veux pas vous faire perdre votre temps dans un échange qui ne peut aboutir.

    Un Yello va vous répondre sur ce post dès que possible.

    david
    david

    david

    Niveau
    1
    336 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Vous pouvez clôturer, après avoir débranché plusieurs heures j ai re tester c'est OK, mystère.

    David

    Haut de page