Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis aujourd'hui sans raison apparente ma caméra out door ne detecte plus les mouvements.
Avant quant un mouvement était détecté cela m enregistrait une séquence dans la mediatheque.
Merci,
David
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
J ai aussi essayé de régler la sensibilité même passant la main dessus je ne suis pas détecté
Bonsoir David
Couper le courant et remettez le vous que la caméra se reconnecte au serveur.
J ai déjà coupé le courant essayé de faire un reboot de la cam mais rien y fait demain j essaie un reset.
Je viens de voir dans les logs avant hier j avais désactivé la détection de mouvement je l ai bien réactivé mais c est comme si la cam ne prenais pas en compte le changement d état.
J ai essayer un reset, supprimé la caméra puis réinstaller la caméra ne me detecte plus même quand je vais dans reglage de la sensibilité, la caméra n'a que 4 mois je l ai acheter sur cdiscount.com est ce que je fais joué la garantie ?
David
Vous attendez bien quelques minutes après l'activation pour aller devant la caméra.
La caméra ne détecte que si alarme est activé et il y a un délai.
Normalement même quand l alarme n est pas activé la détection de mouvement doit fonctionner et enregistrer un événement en tout ça c est comme cela que ça fonctionnais avant.
De toute façon même quand essaye de régler la sensibilité elle ne me detecte pas.
David
David j'ai déjà eu cette discussion avec un autre utilisateur.
Pour moi la détection et l'enregistrement de clip ne fonctionne que si l'alarme est enclenchée.
Pour avoir un détection permanente il faut souscrire le service vidéo en continue.
Si vous avez bien une détection quand l'alarme est activée je ne peux pas vous aider. Attendez la réponse d'un Yello
Voici le lien vers l'ensemble de la FAQ
https://support.somfyprotect.com/hc/fr
C est gentil de répondre mais ne le prennez pas mal mais si vous ne savez pas éviter de répondre j attends un yellow.
Je recommence, au risque de me répéter depuis novembre 2022 sans avoir à mettre l alarme à chaque détection cela créer un événement, meme lors du reglage de la détection de mouvement la camera ne me detecte plus, pourquoi cela marchais avant et pour finir oui j ai souscris le service video.
David
J'ai bien compris David.
Je ne connais pas cette fonction et je n'ai pas trouvé d'explication dans la documentation.
Je ne veux pas vous faire perdre votre temps dans un échange qui ne peut aboutir.
Un Yello va vous répondre sur ce post dès que possible.
Vous pouvez clôturer, après avoir débranché plusieurs heures j ai re tester c'est OK, mystère.
David
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
david a répondu
JACKY a répondu
david a répondu
JACKY a répondu
david a répondu
JACKY a répondu
david a répondu
david a répondu
JACKY a répondu
david a répondu
david a posé une nouvelle question