Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Cle impossible à renvoyer ?

Bonjour,

Après reinitialisation de ma box tahoma switch je n arrive pas à transférer les clés de la box sur les interrupteur smoove rien n est reconnu quand je suis la procédure d ajout d équipement il manque une clé d activation mais le transfert ne s opéré pas merci de votre aide

Merci,

Marc C.
Marc C.

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    Réponses

    Marc C.
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    Merci André j ai procédé au reset de chaque moteurr solaire, ai alaire à chaque volet 1 smoove io et une centrale situo 5 io pureii parallèlement j ai installé in izymo shutter io sur un volet filaire reconnu et opérationnel mais la box ne trouve aucun volet
    Code pin box 2018 1758 0794 merci bcp de votre aide

    Bonjour Marc,

    Etant donné que vous avez réinitialisé votre Tahoma, vous ne pouvez pas effectuer de transfert de clé.
    La Tahoma doit être réinitialisée en cas de vente de celle-ci.
    Je vous invite à contacter le service technique au 0 820 055 055, lorsque vous êtes sur place, afin qu'il puisse voir si une manipulation à distance est possible.

    Bonne journée,

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