Question en attente de réponse
Bonjour,
Après reinitialisation de ma box tahoma switch je n arrive pas à transférer les clés de la box sur les interrupteur smoove rien n est reconnu quand je suis la procédure d ajout d équipement il manque une clé d activation mais le transfert ne s opéré pas merci de votre aide
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
La smoove ne reçoit rien, c'est le moteur du volet.
Il faut réinitialiser vos volets roulants.
bon we.
Merci André j ai procédé au reset de chaque moteurr solaire, ai alaire à chaque volet 1 smoove io et une centrale situo 5 io pureii parallèlement j ai installé in izymo shutter io sur un volet filaire reconnu et opérationnel mais la box ne trouve aucun volet
Code pin box 2018 1758 0794 merci bcp de votre aide
Bonjour Marc,
Etant donné que vous avez réinitialisé votre Tahoma, vous ne pouvez pas effectuer de transfert de clé.
La Tahoma doit être réinitialisée en cas de vente de celle-ci.
Je vous invite à contacter le service technique au 0 820 055 055, lorsque vous êtes sur place, afin qu'il puisse voir si une manipulation à distance est possible.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Vanessa a répondu
Marc a répondu
André a répondu
Marc a posé une nouvelle question